main-sous-machine-ongle-lampe-UV-vernis-semi-permanent-VIELISAN

Machine à ongle

Si tu veux vraiment bien débuter dans le domaine de la pose de vernis semi-permanent à la maison, il faut tout d’abord comprendre certains termes techniques tels que vernis, base, cuticules... Il te faudra également une bonne machine à ongle mais pas que…

1 – Machine à ongle, le principe de cet outil indispensable :

Pour avoir de belles mains, féminines, vernies, parées de couleurs chatoyantes, le vernis classique n’est pas l’idéal. En effet, il va très rapidement finir par s’écaille.

 

En partant de ce constat, tu t’es peut-être alors déjà demandé comment font les influenceuses ou les IT girls (les femmes tendances, et célèbres) pour avoir toujours des mains mais surtout des ongles parfaits ?

 

C’est avec l’aide, presque magique, du vernis semi-permanent bien sûr ! Cela serait impossible sans le séchage avec la machine à ongle.

 

Longtemps réservé aux professionnelles des bars à ongles, des instituts de beauté ou encore des prothésistes ongulaires, ce fameux vernis semi-permanent est maintenant accessible aux particuliers. Son séchage rapide et sa longue tenue (pour plusieurs semaines) sont une réelle innovation. Ce vernis est proposé sur internet par quelques marques.

 

La marque française VIELISAN, propose un kit vernis semi-permanent de qualité professionnelle. Il est idéal pour toutes en particulier les débutantes. Il contient tout le nécessaire pour faire du vernis semi-permanent à la maison. Sur le site de vielisan.com, tu trouveras de nombreux tuto qui te montreront comment mettre du vernis semi-permanent chez toi.

 

Tu peux avoir une manucure, dès maintenant et pour le prix d’une ou deux prestations chez des professionnelles. Tu pourras faire de nombreuses applications de vernis semi-permanent.

Le kit VIELISAN contient 5 vernis de couleur (mais pas que), ce qui en fait un achat (ou un cadeau) très rentable.

 

Avec les tutos vidéos manucure de notre site, tu vas pouvoir toi aussi apprendre à enlever le vernis semi-permanent.

 

C’est grâce à la finition et au séchage de la machine à ongle, que ce vernis peut tenir au moins 2 semaines. Tu peux avoir ce résultat, sans sortir de chez toi.

Tu auras ce résultat, au moment choisi, sans avoir à modifier ton programme, pour un rendez-vous à l’extérieur.

Tu peux l’emmener en vacances, dans une soirée entre copines ou encore dans les transports pour une retouche de dernière minute. Il peut te suivre partout car il est compact et léger.

 

Pour le matériel, pas de panique, tout est dans nos kits de vernis semi-permanent. Il y a simplement plus de couches de vernis à appliquer que pour une manucure avec un vernis classique.

 

Tu as également besoin de la lampe LED ongles (la fameuse machine à ongle) pour sécher les différentes couches de ton vernis semi-permanent. Ce type de vernis ne sèche pas à l’air libre mais seulement sous les rayons UV ou par l’action des LED. Ce processus est extrêmement rapide, de 30 à 99 secondes.

C’est bien cette action qui va permettre d’obtenir une finition excellente, qui peux durer jusqu’à 3 semaines. C’est la repousse des ongles qui nécessitera une nouvelle application.

Pour cela il faudra d’abord retirer le vernis semi-permanent.

 

2 – Machine à ongle, son utilisation :

Lorsque tu débutes dans le vernis semi-permanent, tu vas devoir respecter des étapes de pose dans un ordre bien précis. Tout cela afin d’obtenir une tenue parfaite sur tes ongles. La puissance de la machine à ongle a une importance capitale. L’idéal sera une lampe de 36 watts de puissance.

 

Grâce au kit de vernis semi-permanent VIELISAN, tu auras tout le nécessaire pour appliquer les différentes couches de produits qui te permettrons d’avoir une manucure de rêve, avec une brillance incroyable.

 

Avec les produits VIELISAN, il n’y a pas de sous-couche à appliquer.

Tu peux directement commencer, une fois tes mains lavées au savon, à appliquer le vernis base (incolore).

Quand tous les doigts de ta première main sont terminés, tu peux les sécher sous la machine à ongle (ou lampe UV/LED) fournie dans le kit.

Fais la deuxième main en suivant le même processus.

 

La deuxième étape est d’appliquer une première couche de vernis semi-permanent couleur de ton choix. Une deuxième couche est nécessaire. Un séchage sous la machine à ongle est obligatoire entre chaque couche.

 

Tes dix ongles sont vernis et ils sont secs !

On peut donc passer à la troisième et dernière étape ; celle de la finition.

Pour cela, tu vas prendre le dernier produit de ton kit pour appliquer la couche supérieure de cette pose, le top coat.

Tu pourras le catalyser ensuite avec ta machine à ongle.

 

Ce produit est, comme la base, transparent et s’applique comme un vernis semi-permanent. La différence avec ce dernier, c’est la brillance que l’on obtient après un séchage sous la lampe UV/LED.

 

Tu as pu constater que tu n’as pas à avoir peur de ne pas y arriver. Tu as tout le matériel et toutes les ressources grâce à nos tutos et nos articles de blog. En peu de temps.

 

Ton kit sera rentable dès la deuxième utilisation.

Nos produits sont de qualité professionnelle. Ils respectent les normes CE.

Nous savons que notre budget est une priorité, c’est pourquoi nous proposons 5 vernis de couleurs, une lime, un repousse cuticule en acier, une lampe UV/LED (ou machine à ongle), un vernis base et un vernis top coat semi-permanent, pour le même prix.

 

Alors n’hésites plus et fonce !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.